vendredi 7 octobre 2011

Rillettes aux deux saumons de belle-maman!!

Mon chéri est un fan inconditionnel de saumon, moi j'ai beau y goûter à chaque fois que l'occasion se présente, je n'aime pas ça!!
Mais pour faire plaisir à mon homme j'ai fait la recette de sa maman!!

Ingrédients :
      - 250 g de saumon frais
      - 250 g de saumon fumé
      - 150 g de St moret (ou équivalent)
      - Du jus de citron
      - De la ciboulette
      - Poivre (facultatif)

Préparation :
     - Cuire le saumon frais à la vapeur environ 15 minutes (prendre du saumon sans peau pour plus de rapidité)
     - Une fois cuit, le mixer avec le saumon fumé et le St moret, attention de ne pas trop mixer pour éviter que cela soit trop pâteux.
     - Ajouter la ciboulette hachée puis un filet de jus de citron.
     - Goûter, moi c'est mon chéri qui a goûté et c'était parfait pour lui, mais selon vos goût mettre un peu plus de jus de citron, et poivrer.

Je vous conseil pour le service de garder du citron, pour que vos invités puissent en rajouter selon leur goût!!

Je n'ai pas pensé à faire de photo, mais je vous en mettrais une la prochaine fois que j'en fait!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire